fbtwitter

Elections régionales et départementales

Elles auront lieu à la salle communale St Pierre dimanche 20 juin 2021 de 8 h 00 à 18 h 00.

Merci d'apporter votre stylo.

Inscriptions à l'école maternelle publique

Les inscriptions en maternelle sont toujours en cours. Les atouts de la maternelle de Ploudiry ? Une école rurale, avec une super équipe, et de beaux projets. Le petit plus : sa classe bilingue !

Contactez la mairie ou la directrice Mme Presselin au 02 98 25 13 87 pour en savoir plus (visite de l'école possible).

Finances publiques

Depuis le 1er janvier 2021, date du transfert des services de la trésorerie de Daoulas vers le Service de Gestion Comptable (SGC) de Landerneau, les modalités d'accueil des usagers sont les suivantes :

- la rencontre avec un agent des finances publiques sur la commune de DAOULAS, se fera uniquement sur rendez-vous les 2è et 4è lundi du mois, le matin de 9 h 00 à 12 h 00 au Pôle des services publics, Place St Yves.

Les usagers peuvent également être reçus sur la commune de LANDERNEAU, au centre des Finances Publiques (Maison des Services Publics, 59 rue de Brest) pour accomplir là aussi l'ensemble de leurs démarches (fiscales et autres) :

- sans rendez-vous du lundi au vendredi matin de 8 h 30 à 12 h 00

- exclusivement sur rendez-vous les lundi, mardi et jeudi après-midi de 13 h 00 à 16 h 00 (sauf le mercredi)

Pour les deux sites, la prise de rendez-vous est effectuée soit en appelant le 0 809 401 401 soit directement sur le site impôts.gouv.fr rubrique "contacts". En amont du rendez-vous, les usagers seront contactés pour préparer ce RDV (information et documents éventuels à apporter).

DECLARATIONS DE REVENUS :

La date limite de dépôt des déclarations papier est fixée au 20 mai 2021.

La date limite pour valider la déclaration de revenus en ligne sur impots.gouv dans le Finistère est fixée au 1er juin 2021.

À l'affiche

Hangar route d'Irziry à LA MARTYRE
Juil
Départ place de la mairie