fbtwitter

Travaux en cours à l'église Saint-Pierre

Plusieurs administrés s'interrogent sur l'avenir de l'église

"Pourquoi les portes de l'église sont ouvertes alors que le bâtiment est fermé au public ?"

Malgré la fermeture de l'édifice au public, il est néanmoins nécessaire de ventiler le bâtiment.

photo eglise

"J'ai appris que je pouvais faire un don, comment dois-je m'y prendre ?"

La municipalité, l'association Mein Ha Diri et la fondation du patrimoine ont signé une convention qui permet à chacun de participer financièrement aux travaux de restauration de l'église.
Depuis cette date, tous les dons sont les bienvenus. Un dépliant explicatif a été remis dans chaque foyer, à chaque fournisseur, à chaque partenaire ; il faut garder à l'esprit que la région verse une prime supplémentaire si la souscription atteint un certain montant  et un certain nombre de donateurs.pdfFlyer fondation du patrimoine9.02 Mo

Travaux à l'église : PHASE 2 commenceront courant année 2021

À l'affiche

Hangar route d'Irziry à LA MARTYRE