Modalités de consultation du dossier de PLUi arrêté par le public

Logo PLUi

Le projet de PLUi ayant été arrêté en conseil de Communauté à LANDERNEAU, il est désormais consultable par le public.

L'ensemble des documents relatifs au projet de PLUi arrêté est consultable et téléchargeable depuis le site internet de la Communauté de Communes (rubriques La Communauté/Urbanisme/Plan Local d'Urbanisme intercommunal :

Une page est dédiée à cette information sur le site internet :

Une version papier du dossier de PLUi est consultable au service Urbanisme de la Communauté de Communes : au centre Théo Le Borgne - 1 rue du Docteur Pouliquen à LANDERNEAU) sous réserve d'une prise de rendez-vous préalable (par le biais du formulaire contact du site internet de la Communauté : http://www.pays-landerneau-daoulas.fr/systeme/nous-contacter/ ou bien en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mein Ha Diri
Avr