Collecte alimentaire 2018 ; recherche de bénévoles

Photo caddieDepuis 12 ans, le service d'épicerie sociale "La Boutique Ar Stalig" du CCAS de LANDERNEAU propose un soutien alimentaire non gratuit aux habitants du territoire rencontrant des difficultés financières, un approvisionnement

en produits alimentaires, produits d'hygiène et d'entretien en échange d'une participation financière modeste. Ce lieu est également un espace d'écoute, de rencontres et de convivialité permettant de lutter contre l'isolement. Afin d'agrémenter ses rayons, "La Boutique Ar Stalig" organise chaque année une grande collecte alimentaire. Celle-ci aura lieu cette année le vendredi 30 novembre et le samedi 1er décembre 2018.

Ce service ne peut se dérouler sans la mobilisation d'un grand nombre de bénévoles sur ces deux journées. La présence de bénévoles est organisée en binôme et en créneaux de 2 ou 3 heures. Pour les personnes intéressées (ou encore indécises), et plus spécialement à celles participant pour la première fois, un temps d'information sur l'organisation de la collecte est prévu mardi 27 novembre 2018 à 18 H 00 à "la Boutique Ar Stalig" allée des Haras à LANDERNEAU. Merci de confirmer votre présence au 02 98 21 33 57 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plus nous serons nombreux, plus la collecte sera fructueuse ...!

Juil
Mairie de PLOUDIRY